Nous sommes là pour toi !
contact
téléphone
Si tu as besoin de quelque chose rapidement, ou si tu souhaites entendre nos voix.
+41 31 318 88 31
Chat
En bas à droite, tu trouveras la bulle de dialogue. Clique dessus et écris-nous. Si nous ne sommes pas occupés à emballer des commandes, à torréfier du café ou à donner des conseils, nous te répondrons assez rapidement. Du lundi au samedi pendant les heures d'ouverture du magasin.
Questions et réponses
Ici, nous répondons aux questions fréquemment posées sur Adrianos et notre boutique en ligne.
Machines et accessoires
Cela dépend (réponse préférée). Que souhaites-tu préparer avec ta machine ? Dans quel domaine souhaites-tu investir – en termes de temps et d’argent ? Quoi…? Des questions en rafale. Nous t'aiderons directement ici dans le chat. Ou appelle-nous ( +41 31 544 35 80 ), écris-nous un e-mail ( shop@adrianos.ch ) et prends rendez-vous pour un conseil, car « les bonnes choses prennent du temps ».
Tu recevras de notre part : une merveilleuse machine à café, des conseils personnalisés, un cours de base de barista à domicile d'une valeur de CHF 175, 500g de café de ton choix, et la possibilité de bénéficier de notre service personnalisé.
Aucun problème. Nous pouvons presque tout commander sur demande. Appelle-nous (+41 31 544 35 80) ou envoie-nous un e-mail (shop@adrianos.ch) et nous verrons ce que nous pouvons faire pour répondre à ton souhait.
Oui, vous pouvez voir nos machines dans notre salle d'exposition au Adrianos Coffee Shop. Discutez avec nous ici, appelez-nous ( +41 31 544 35 80 ) ou envoyez-nous un e-mail ( shop@adrianos.ch ) et organisez une consultation.
Oui, tu peux louer notre machine à café pour dosettes The Else. Nous louons The Else dès 50 dosettes par machine, généralement pour des événements et habituellement pour une durée maximale d'une semaine. La location est gratuite, la caution est de CHF 50. The Else peut être récupérée et restituée au café d'Adrianos. Plus d'informations et de demandes de renseignements se trouvent ici.
Tu as deux options.
1. Visionne nos vidéos YouTube. Tu as une The Else ? Regarde ça .
As-tu une Ascaso Dream ? Regarde ça .
Appelle-nous ( +41 31 544 35 80 ) ou envoie-nous un e-mail ( shop@adrianos.ch ) et fixe un rendez-vous.
Cours & offres spéciales
Cela dépend (réponse préférée, hein ?)
1. Tu es intéressé par Bialetti et apprécie le bon café italien facile à préparer ? Accède au cours Bialetti Moka.
2. Tu es intéressé par les machines à porte-filtre semi-automatiques et aimes le bon café, moins facile à préparer ? Accède au cours de base Homebarista .
3. Tu aimerais enfin pouvoir dessiner un cœur sur ton cappuccino ? Accède au cours Homebarista Latte Art. Nous te recommandons de suivre le cours de base avant le cours Latte Art afin d'avoir toutes les bases dont tu as besoin.
À tous ceux qui aiment le café autant que nous. Important : Nos cours sont des cours de base, pas des cours certifiés ni des cours de formation avancée.
Paiement et commande
Oui et non. Tu as deux options.
1. Commande en tant qu'invité : passe ta commande en tant qu'invité sans compte client.
2. Crée un compte client : passe ta commande avec un compte client et profite des avantages : créer et gérer un abonnement café, acheter sur compte, consulter toutes les commandes passées, gagner du temps en un clic sur « répéter la commande » – les possibilités sont considérables.
Il est possible que la confirmation de commande ne soit pas encore parvenue jusqu'à toi. Ou bien la confirmation de commande se trouve confortablement installée dans ton dossier spam. Non? Discute avec nous ici, appelle-nous ( +41 31 544 35 80 ) ou envoie-nous un e-mail ( shop@adrianos.ch ).
Tu peux le faire directement dans ton compte client. Sinon discute avec nous ici, appelle-nous ( +41 31 544 35 80 ) ou envoie-nous un email ( shop@adrianos.ch ).
Dans ton compte client. Connecte-toi ici.
MasterCard, Visa, Google Pay, Apple Pay, PostFinance, TWINT ou paiement en espèces/carte lors du retrait.
Peut-être que ton fournisseur d’accès internet rencontre actuellement des problèmes. Ou c'est ton fournisseur de paiement qui rencontre des difficultés. Non? Appelle-nous ( +41 31 544 35 80 ) ou envoie-nous un email (shop@adrianos.ch).
Appelle-nous ( +41 31 544 35 80 ) ou envoie-nous un email (shop@adrianos.ch).
Le mode de paiement par facture est uniquement disponible pour les clients professionnels. D’une part, nous voulons cesser d’envoyer des factures papier pour le bien de l’environnement, et d’autre part, nous pouvons réduire notre charge de travail administratif et nous concentrer sur les choses dans lesquelles nous excellons : torréfier et préparer du café, conseiller nos clients et rechercher de nouveaux produits pour la boutique.
Présente le code du bon lors du paiement, ou saisis-le dans la boutique en ligne lors du paiement.
Expédition et retour
Courrier (uniquement possible en Suisse), coursier à vélo (uniquement possible dans la ville de Berne et ses environs) ou retrait à l'Adrianos Coffee & Playground ou à l'Adrianos Coffee Shop.
Tu recevras un e-mail avec un lien pour suivre ton envoi (uniquement possible avec PostPac).
Par courrier, généralement le lendemain les jours ouvrables (si tu commandes avant 16h), ou par coursier à vélo dans les deux heures.
Démarre le chat ici ou envoie-nous un e-mail ( shop@adrianos.ch ) avec une photo des dégâts. Important : n’oublie pas ton numéro de commande.
Discute directement avec nous ici, appelle-nous ( +41 31 544 35 80 ) ou envoie-nous un email ( shop@adrianos.ch ). Important : n’oublie pas ton numéro de commande.
Café par lettre-courrier : 220g de café livrés directement dans votre boîte aux lettres, frais de livraison inclus. Dosettes par lettre-courrier : 20 dosettes (ou 1 sachet) directement dans votre boîte aux lettres, seulement CHF 3.70 de frais de port.
Garantie, réparation et élimination
En règle générale : deux ans. La calcification et les salissures sont exclues de la garantie. Important : Sans certificat de garantie, la garantie n'est pas valable.
Stephan, notre "chuchoteur-Elsie", réparera ta The Else dans notre atelier.
Tu peux nous apporter la The Else au Kaffeeladen Adrianos – nous nous occuperons de l’élimination. Toutes les autres machines peuvent être rapportées dans n’importe quel magasin vendant des appareils électriques.
Compte
Avoir un compte client offre de nombreux avantages : créer et gérer un abonnement café, acheter sur facture, avoir un aperçu de toutes les commandes passées, gagner du temps en un seul clic sur « répéter la commande » – les possibilités sont considérables.
Tu peux apporter toutes les modifications nécessaires sur ton compte.
Tu souhaites modifier ton adresse e-mail? Lance une discussion par chat.
Ton adresse de livraison peut être modifiée dans ton compte client.
Lors de la connexion à ton compte utilisateur, tu peux cliquer sur « Mot de passe oublié »
As-tu déjà réinitialisé ton mot de passe ? Appelle-nous ( +41 31 544 35 80 ) ou envoie-nous un email (shop@adrianos.ch).
contact
Le moyen le plus simple est de cliquer sur la bulle de discussion dans le coin inférieur droit et nous t'aiderons directement pendant les heures d'ouverture.
Sinon, appelle-nous ( +41 31 544 35 80 ), envoie-nous un message WhatsApp ( +41 79 735 45 11 ), un email ( shop@adrianos.ch ) ou viens prendre un café fraîchement moulu avec nous.
Cette question te sera posée ici directement dans le pied de page du site ou, par exemple, après avoir passé une commande.
Clique sur « Se désabonner de la newsletter » dans la newsletter.
Questions diverses
Oui, bien sûr. Adrianos Bar & Café sert des petits pains, des croissants et du granola ainsi, que des paninis, des salades, des soupes et des sucreries. Adrianos Coffee & Playground propose de délicieuses friandises de Friend for the Season, et VERSA propose des croissants, des friandises sucrées et salées et des apéritifs.
Non. En tant que bar, nous n'acceptons pas les réservations, mais il y a généralement une table disponible à l'intérieur ou à l'extérieur.
Non. Nous sommes là pour tout le monde du petit matin jusqu'à tard le soir : 7 jours sur 7, 363 jours par an. 363 jours ? Oui, parce que nous fermons pendant deux jours – pour notre sortie d'équipe annuelle.
De nos merveilleux partenaires de longue date, et de nos producteurs de café.
Discute avec nous, appelle-nous ( +41 31 544 35 80 ) ou envoie-nous un email ( shop@adrianos.ch ) et dis-nous que notre page d'aide compte "pour les prunes".